Pierre Gilles

Pierre-Gilles Bellin

Pierre-Gilles Bellin (photo garantie d’époque) a mené l’opposition contre le projet urbain des élus de stade d’athlétisme en pleine nature. Il est persuadé qu’il faut réorienter l’agro-business et qu’une gestion raisonnée de l’espace naturelle permettra de récréer des emplois au pays. Il a mené une liste citoyenne aux dernières élections municipales. Il est aussi auteur aux Éditions Eyrolles de L’habitat bio-économique, de L’auto-écoconstruction et de Se chauffer au bois.stickers-frise-fleur-de-campagne-design-noir-p-image-95388-grande

marine

Marine CARO

Architecte d’Etat, peintre,
c
réation et publication du site

Marine Caro baigne dans l’art depuis de nombreuses années. Architecte en bâtiment, elle est diplômée à Paris La Villette et participe à de nombreux évènements (exposition, concours de peinture et d’architecture). Gagnante de trois concours de peinture, ses scènes urbaines à l’acrylique rappellent le style des peintres Montmartrois au temps d’Utrillo.

Pour nous contacter :

https//www.pierre-gillesbellin.fr

Profil Linkedin, Marine Caro

Base de loisirs née dans les années 1970 située à 30 min de Rennes et à proximité de la forêt de Brocéliande. Plus touristique tu meurs. Attention aux vipères qui se promènent sur la plage.

Adresse : Lac de Tremelin, 35750 Iffendic

 

Coordonnées GPS :

Latitude : 48°06’03 » N
Longitude : 02°01’48 » O

Localisation : Le lac de Trémelin

lac